Anna dans la team Navily ?

ANNA

As soon as possible

Anna

MARKETING & COMMUNICATION

Son mantra : Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais

Anna en 3 mots: Aventurière, créative et passionnée

Ton prochain voyage: Les Pouilles

Anna, tu viens d’où ?

Sudiste dans l’âme, je viens du village de La Roquette sur Siagne près de Cannes. J’y ai grandi et ne l’ai quitté qu’à mes 19ans lors de mon entrée en École de Commerce à Grenoble. Après plusieurs années d’études et expériences professionnelles à l’étranger (Pékin, Milan, Sydney et Singapour) je suis naturellement rentrée dans ma belle région ensoleillée entre mer et montagne ! ☺️

Une anecdote de toi en rapport avec la mer ou le bateau ?

Je suis capitaine d’un petit bateau de plaisance depuis mes 16ans. Je me souviendrai toujours de ma première sortie en mer, après avoir fraichement obtenu mon permis. Mes amis ne savaient pas naviguer et c’était la première fois que j’étais seule à diriger le bateau. La sortie aux îles de Lerins était parfaite jusqu’à ce que je ramène un ami au port de Cannes. Un peu avant l’entrée du port le bateau décéléré tout seul, je faisais mine de rien jusqu’à ce qu’un de mes amis s’en rende compte. J’éteins bêtement le moteur sans savoir pourquoi et tente de le rallumer. Impossible ! Je commence à paniquer. J’appelle mon père qui me demande de vérifier quelques trucs, en vain. Il ne sait pas de quoi cela vient ! Les rochers du port de Cannes se rapprochent de plus en plus, on retourne la cabine et on sort les rames ! On essaie d’interpeler les plaisanciers qui rentrent et sortent du port. Ils n’ont pas l’air de se sentir concernés ! Nous sommes vraiment tout proche des rochers, dans la panique un de mes amis se jette à l’eau pour rejoindre la capitainerie et demander du secours. Il escalade les rochers et se retrouve sur la piste d’atterrissage où un hélicoptère s’apprête à décoller. On entend alors une annonce au micro lui demandant de sortir immédiatement de la piste d’atterrissage… Une scène digne d’un film ! Un bateau de la capitainerie arrive finalement pour nous remorquer à l’aide d’une corde. Un fois sains et saufs on se rend finalement compte que la valve du bidon d’essence était fermée et ne permettait plus à l’essence d’alimenter le moteur …  😂

Qu’est-ce que cela te ferait d’intégrer Navily ?

Je serais très heureuse d’intégrer Navily ! Après 2ans à travailler seule à mon compte depuis chez moi je rêve de travailler avec une équipe jeune et dynamique sur un projet qui me passionne. Le concept de Navily m’a tout de suite plu ! Passionnée par la mer et la navigation de plaisance, j’aime faire des excursions de plusieurs jours avec le bateau de mes parents. Navily est l’application idéale pour me permettre de découvrir des coins que je ne connais pas et mouiller en toute sérénité grâce aux conseils de la communauté ! J’ai à cœur de me donner à 100% pour contribuer à son développement.
Mes expériences en startup m’ont séduite notamment parce que ces structures à taille humaine et dynamique permettent d’endosser de larges responsabilités, d’être généralement inclus dans le processus décisionnel, de sentir l’impact de son travail sur le développement de l’entreprise et surtout de conduire des missions variées. C’est une des raisons qui m’a attiré dans l’offre d’emploi de Navily. D’autre part, les valeurs de l’entreprise et l’ambiance qui semble y régner ne font qu’accroître ma motivation à intégrer Navily.

Quel sera ton poste chez Navily ?

Mon poste chez Navily, si je suis prise, sera de développer la notoriété de l’entreprise afin d’élargir la communauté d’utilisateurs et leur activité sur la plateforme. Les missions de communication sont très variées : animer et dynamiser la communauté d’utilisateurs par des programmes de fidélités, concours, interviews, rédaction de contenu pour le site, le blog, les réseaux sociaux, les newsletters, créations graphiques pour ces mêmes canaux mais aussi pour le print, relation presse et influenceurs… L’équipe a l’air d’être également à la recherche de créativité pour développer des actions de communication impactantes et qui marquent les esprits. J’aurais alors pour mission d’être créative et force de propositions !
Mon job sera également de diffuser l’énergie positive et fun de Navily. Dans cette optique je pense qu’il peut être intéressant d’organiser des évènements pour souder la communauté de passionnés !
Mon job sera surement passionnant et me permettra de toucher à tout et de ne pas m’ennuyer !

© Copyright The Navigation Family ( + 1 ? )